ToOnS je suis actif, j'ai aidé la communauté, je n'ais jamais pas aidé personne, je sais programmer, je suis la depuis plus de 3 mois, je ne suis pas un inconnu du forum, je ne suis pas roux (ah non pas ça , je suis chauve)..
FastFrench Euh... candidature vraiment nullissime...Mais je la soutiens quand même sans réserves. ToOnS est certainement un des membres les plus dévoués, et qu'il ne soit pas déjà membre actif est plus une anomalie qu'autre chose.
Anonymous Si seulement mon jugement n'est pas chose inutile : comme FastFrench ... rien à ajouté :D Bonne chance !
Anonymous Overedge a dit : "Bouh2, sparck, Red ? un avis ?"Je ne vaut ni Bouh2, ni sparck, ni red mais je suis Pour ! :p
4R7Y HAA LA BLAGUEUn normand ne doit pas être traité comme un bleu, tu me déçois !Pouce en l'air pour mon ToOnS ;)
Shornaal Effectivement la candidature est succincte mais je suis pour. On peut dire que tu as largement aidé le forum. Bien plus que certaines personnes en vert... Bref. On est tous avec toi !
ToOnS merci a vous tous de me soutenir :D , c'est vrai que ma presentation est tres nulle mais elle suit exactement les regles de cette partie : https://cadernis.com/d/302