Bonjour à tous chers Cadernois/Caderniens/Cadernisois/Cadernisiens (Au fait, on dit comment Geraff?)
Après une absence d'a peu près un an sur D., je décide de revenir!
Je me connecte ce matin, et j'ai la mauvaise surprise de voir que j'ai été enlevé de la partie privée! (Normal, je n'étais pas très actif pour un Membre Actif...)
Mais bon, je repostule aujourd'hui pour la Partie Privée, étant donné que j'ai une base assez solide en AutoIt. J'avais, par le passé (1.29 nostalgie :P) programmé des bots complets gérant tout, des IPs changeantes, et plein d'autres trucs pratiques. J'ai eu envi de recommencer à programmer, mais moins pour D. que pour m'amuser follement comme j'en avais eu l'occasion. :ugeek:
Bah pour parler un peu de moi, je suis un jeune Québécois, j'ai commencé la programmation il y a 2 ans environ, et j'envisage d'apprendre un autre langage de programmation.
Ne vous fiez pas à mon nombres de messages, ils ont étés effacés car ils étaient dans la Partie Privée.
Ayant oublié la plupart de mes savoirs passés, je compte retrouver la mémoire en parcourant les tutos, et je prévois de programmer environ 5h par semaine, les études prenant beaucoup de mon temps. J'ai beaucoup d'idées de choses à programmer, et je les posterais dès que je le pourrais pour faire mes preuves.
Merci d'avance, l0r4n
Oulala je peux même écrire en mauve O_o