Salut,
Je reprend actuellement dofus sur la version touch(lindo) et pour délirer avec des potes je me suis lancé comme projet de créer un bot "casino" durant mon temps libre.
Je m'explique : deux joueur lance un échange au bot pour miser une certaine somme et le bot va choisir un gagnant au hasard et donner au gagnant la totalité des kamas mis en jeu.
J'aimerai le coder en python car j'ai quelque base notamment en datascience (ML, DL) et je me demandais si ces notions pouvaient m'aider.
Je vois pas trop par ou commencer c'est pour cela que je fais appel à vous si quelqu'un peut m'aiguiller ce serait magnifique. Je débute clairement et ma première question (bête) est : est ce possible de faire cela avec un bot pixel?
Merci par avance pour vos réponses :)