Brizze
Respectez un minimum Ankama et n'inversez pas les rôles. Ils ont totalement le droit de refuser votre aide (ou plutôt votre chantage) et face à votre réaction de "devenir méchant" ils ont visiblement fait les bons choix...
Entre nous je suis d'accord avec toi.
Mais dans l'histoire complète, il y a du bon sens à avoir : tu ne bannis pas quelqu'un qui a testé la faille duplication pour la remonter : ça n'a aucun sens.
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais même avec moi, Ankama n'a pas respecté sa parole. A l'époque j'avais remonté plusieurs failles :
- le fait de pouvoir mettre {guild::Passez niveau 200,-1} dans le t'chat ça affichait un lien cliquable qui déconnectait la personne qui cliquait dessus
- le fait de pouvoir écrire en couleur, de la même manière ({fireDamage;Bonjour je suis un modo})
- le fait de pouvoir tp zaapi de bonta à brak à sufokia
- le fait de pouvoir voir un modérateur invisible avec leur fameux /adminhide
Le dernier étant critique, j'avais demandé s'ils pouvaient m'immuniser un seul personnage contre les bans admin, ils m'ont dit "ok on fait ça" et 2 jours après il s'est fait ban, et j'ai eu la réponse du "ah c pa moi déso"
En gros tout ça, c'est juste du "reportez nous les failles et on nous nique derrière". La volonté de joueurs qui aiment le jeu de le rendre meilleur et de se faire ban derrière, c'est ça qui donne la rage.
Je les comprends, en tout cas. Je suis passé par là et j'ai appris de cette leçon.
Ils me reverront peut-être un jour, pour leur jouer un mauvais tour...