Salut vous débutant en socket ou dans le protocole 2.0 !
Moi débutant !?
Pas forcément ! même tous juste intéresser ! Alors pour commencer vous devez lire ce post qui vous feras comprendre un peu la protocole 2.0 ici
à lire 2-3 fois de préférence et lentement ! Ensuite ce très beau post ici voila une fois tous lue et assimilé vous commencez un comprendre le protocole 2.0 n’hésiter pas a poser des questions sur ce protocole ;) mes collègues et moi répondront avec plaisir !
Certains outils sont à votre disposition ici ( il vous facilite bien le boulot ) :
- PacketReader de Maxilia ( pour les utilisateurs avertis ) .
- Packet Converter 2 voir 3 de Raphythegeek si vous lui demander gentillement ! ( tools très puissant )
- Packet Identificator de RaphytheGeek tools assez pratique pour les fainéant :p
- D2Sniffer de Raphythegeek qui remplace wpe pro mais avec des couleurs et spécial dofus ( je le recommande )
Mes raisons !
A la base cette source étais en publique puis pour cause de leech et passer en privée ... j'ai vue qu'il y a aucun intérêt qu'elle soit en privée alors que tous ces membres peuvent la recoder en plus puissant en 1 heure ! ^^ Donc vous pouvez me leech avec votre nom avec ce que vous voulez ! je m'en fous complétement vous n'arriverais pas a mon travaille actuelle ;) et aux leecheurs qui ont 0 messages à leur actifs et qui vienne DLL ! Allez tous simplement vous faire foutre ! Je la laisserais et la mettrais a jour donc en public et je la bougerais pas ! je mettrais juste en privée des outils assez sympa ( mapviewer a la réception du 220 pour overedge bot , pathfinding pour overedge bot etcc .. )
Votre choix !
Alors dans le protocoles 2.0 actuelle et dans le contenue du forum cadernis actuelle 3 choix vous sont possible !
Overedge bot:
Avantage(s):
-Vous voyez ce que vous coder toute les source sont devant vous
-Beaucoup de membres bosse sur cette sources donc beaucoup plus d'aide facilement
Défaut(s)
-Pas très puissant/polyvalent
-Les sources sont dur a comprendre si pas d’efforts
La séries des D2 DLL de Raphythegeek:
Avantage(s):
-Raphythegeek est un très bon programmeur qui pourras vous aider souvent et qui fait des tools / maj puissante
-Puissant/polyvalent
-Très simple d'utilisation ( vous touchez moins au protocole )
Défaut(s)
-Vous ne voyez pas ce que vous faite ( dll offusquer )
-Ces dll sont souvent mit à jours donc pour le moment c'est une sorte de bêta !
-Pas beaucoup de membres l'utilise encore moins en vb.net =/
Votre propre bot:
Avantage(s):
-Vous connaissez très très bien vos sources !
-Très polyvalent vous pouvez tout faire !
Défaut(s)
-Aide difficile
Si vous avez choisie donc la voie de Overedge bot voici le lien de téléchargement
Télécharger Overedge Bot [30/11/11]
Merci à Maxilia qui ma fait le zip bien propre car je n'avait plus le bot sur mon pc
Petit tutoriel pour mettre à jours vous même overedge allez dans form1.vb
Ensuite fait CRTL+F est chercher " Version_.initVersion"
Remplacer chaque valeur entre parenthèse par les nouvelles ( Vous les trouver dans le UpLauncher.exe officiel de dofus dans Logs )
Vous tester si sa marche succès sinon il faut mètre à jour certain packet important pour cela après chaque mise a jour comparer vous ancienne source décompiler avec vos nouvelle en ce servant de WinMerge Et vous aurais toute les classes qui ont changé ou même les nouvelles
Voici quelques liens pour améliorer overedge bot :
Gerer la déconnexion
Dépacement 2.0
.... Conseiller moi des liens que je métrais
EDIT 30/11/11 : Ajout d'une fonction pour lire les logs wpe pro ( Enregistrer le sous le nom socket.txt ) En local donc pour par exemple travailler sont 226 avec les mêmes actor etc ... a chaque fois
Voila comment enregistrer un fichier sur wpe pro
Loading Image
Pour ceux qui le télécharge un merci dans le post suffiras ! ;)
Fin