Bonjour,
Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, probablement mais bon j'en ai pas vu de cette année.
Je voudrais savoir s'il y a récemment eu des changements dans les reader et writer Dofus, actuellement j'utilise les reader et writer de RaidBot. Qui me semble n'être plus à jour...
C'est pourquoi j'ai envie de tout reprendre à 0 mais je n'y connais rien, je sais codé en C# sauf sur tout ce qui concerne la partie "réseau", les sockets, la lecture de packets..
Si vous pouvez m'aiguiller, me donner des pistes, des tutos, afin de pouvoir être capable de correctement traduire et comprendre les fonctions writer et reader présentes dans les sources.
Si j'ai bien compris je dois traduire les classes suivantes : Binary64, Int64, UInt64, BooleanByteWrapper, CustomDataWrapper, ICustomDataInput, ICustomDataOutput, NetworkMessage.
Donc si j'ai bien compris: Ankama pour lire et écrire ses packets utilise IDataInput/Output qui est une fonction (classe?) directement intégré à AS3, donc déjà il faut traduire ces deux là, et il ne change pas et ne changeront jamais c'est bien ça ? Seuelement les fonctions propres à Ankama peuvent être amenées à changer ? (ReadVarInt, ReadVarShort par exemple...)
Désolé du pavé et des fautes.. merci !