Bonjour à tous ! Comme vous avez pu le voir je pose des questions sur le forum afin de concevoir un bot D2. Comme tous les nouveaux je viens avec plein d'espoir en mode "un bot c'est facile" il faut juste envoyer un packet puis on comprend la complexité de la chose une fois sur le forum !
Alors j'essaie de suivre les conseilles très avisé de tout le monde qui reste majoritaire => Regarde petit puis développe ton projet
En ce sens je suis passé d'un bot récolte/hdv socket a réussir a crée une attaque mitm sur dofus puis d'arrivé a lire un packet automatiquement (sans pour autant le traité simplement récupéré les id et la longueur dans un premier temps).
Cette intro est beaucoup trop longue j'abrège ... Je galère mdr.
J'ai comme conseillé sur différent topic pris frida et particulièrement fritm codé par labo il me semble. J'ai regardé quelque exemple y compris sur son bot "Labot" mais je coince.
Voici mon code :
import select
import fritm
def dumb_callback(soClient, soServer):
"""Forwards all the traffic between the two sockets
"""
conns = [soClient, soServer]
other = {soClient: soServer, soServer: soClient}
active = True
try:
while active:
rlist, wlist, xlist = select.select(conns, [], conns)
if xlist or not rlist:
break
for r in rlist:
data = r.recv(8192)
if not data:
active = False
break
other[r].sendall(data)
finally:
for c in conns:
c.close()
fritm.hook("Dofus.exe", 5555)
httpd = fritm.start_proxy_server(dumb_callback)
Le problème se trouve surement sur la réponse de mon bot voici un aperçu de ma console.
![img]()
Si j'ai bien compris les termes je pense que le hook est bien passé le problème se trouve autre part mais a quel niveau sa je l'ignore.
A savoir que je ne demande aucun code simplement une explication parce que si j'arrive pas a faire tout seul une connexion mitm ça va être compliqué pour la suite.
(au final j'ai bien fais de me calmer sur le projet parce que le bot récolte est encore très loin la ahah)
N'hésité pas a me demande plus d'info si je n'en est pas assez donné !
Si quelque chose existe déjà sur le forum concernant mon problème je suis sincèrement désolé d'avoir mal cherché