Bonjour,
Je suis entrain de me lancer dans la programmation d'un bot socket pour un serveur privé de D2.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le forum pour la compréhension des paquets et du fil d’Ariane pour commencer une connexion mais je reste bloquer sur un point.
J'ai réussi à avoir le HelloConnect donc j'envoie le paquet avec l'identifiant et le mot de passe pour lancer la connexion. Le serveur m’envoie le paquet 10 (qui est le paquet pour la file d'attente à 1/1) en boucle. J'ai regarder dans le DofusInvoker ce qu'il fallait Serialiser et Deserialiser mais le problème persiste toujours.
Ensuite j'ai pris les sources d'un bot D2, développer par DevChris, en modifiant bien-sûr le chemin, la version du jeu, l'adresse IP et le port mais pareil, avec celui-ci j'ai le paquet de file d'attente qui tourne à 1/1 en boucle..
Je vous ai mit les sources.
PS: si vous regarder les sources, je sais que le code n'est pas bien fait mais cela me permet de pratiquer les protocoles D2 sans avoir à réfléchir à quelque chose de durable mais toute critique est bonne à prendre.