Bonjour cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de patcher le DofusInvoker 2.42, cependant je n'arrive toujours pas a me connecter a mon ébauche d'émulateur (même après l’envoi des packets 1 et 3).
De ce que j'ai cru comprendre après avoir lu les différents sujets du forum il existe 2 façons différentes de patcher le client:
-Une qui consiste a patcher le RawDataMessage afin d'envoyer un bout de code a la connexion qui sera executé par le client, ce bout de code permet d'envoyer un packet avec le ndc/mdp non crypté au serveur.
-Une autre méthode qui consiste a remplacer le champ "lang" du IdenficationMessage par le ndc/mdp.
C'est cette seconde méthode que j'essaye de mettre en place, je me base sur le dofusInvoker fourni avec le NoxusEmulateur (2.39), je patch donc:
-La vérification du validHost dans "AuthentificationFrame.as"
-La valeur de retour du CipherRSA, pour que cette fonction retourne toujours null (je comprends pas bien pourquoi mais c'est le cas dans Noxus)
A partir de la le client se connecte bien a mon serveur mais a la réception du HelloConnectMessage(salt / clé random) il se déconnecte et j'ai droit a une popup "Impossible d'authentifier le serveur".
De toute évidence la clé que j'envoie est "vérifiée" par le client mais je ne sais pas où / comment.
Je suis un peu bloqué, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool