[ RESOLUE ]
Bonjour à tous!
Pour commencer j'me présente vite fait, étant donné que je viens de découvrir ce forum!
Natlink, jeune étudiant en informatique, je pense maîtriser les bases du C# et du java, et sinon, joueur de dofus depuis des années. Voila :D
J'ai récemment décidé de m'amuser un peu sur le fonctionnement d'un serveur d*fus, bidouiller un peu, comprendre comment ça fonctionne etc! :)
J'ai récupéré un émulateur qui tourne ( 2.10, codé en C#, avec les sources, et le projet VStudio, j'évite de donner des noms je suppose ? :/ ), j'arrive a me débrouiller, bidouiller un peu, etc, mais la j'me heurt à un problème, ça fait 24h que je trifouille le code sans trouver xD
A chaque action en jeu d'un personnage, ma console m'affiche l'ENSEMBLE des paquet envoyé et ou reçue par les clients, ce qui provoque un spam infernal à la moindre action...
J'ai tenté de rechercher dans le code ses dit messages affiché dans la console, mais visiblement je ne les ai pas trouvés...
Exemple de message :
(RECV) <127.0.0.1> (Natlink) : GameMapMovementRequestMessage
(SEND) <127.0.0.1> (Natlink) : GameMapMovementMessage
j'ai lancé une recherche pour les mots SEND et RECV dans le code, mais ça n'a rien trouvé!
Si une âme charitable pourrait me donner un coup de main, je suis a votre entiere disposition :D
Sur ce, merci d'avance! :)