Bonjour tout le monde,
Voila les gens ce plaigne de notre travail donc voici une version officiel mais ancienne de notre travail. A vous de l’améliorer et d'en faire ce que vous voulez.
Cette version fonctionne pour la 2.40, je ne donnerais aucune infos, aucune bdd, nada. Vous avez les sources, l’émulateur est très simple a utiliser.
Dans cette version vous aurez tout les outils que nous avons créer ou ceux que l'on nous a gentiment donner.
Vous retrouverez :
- ShadowEmu.ORM peta poco
- ShadowEmu.Common qui contient toutes les infos pour gérer les serveurs (packets, datas, extensions, ...)
- ShadowEmu.Auth qui est le serveur de connexion
- ShadowEmu.World qui est le serveur de jeu
- Shadow.Sound la dll pour avoir le son du jeu via l'uplauncher
- Aardwolf une dll qui permet de gerer un serveur http en asynchrone (source : https://github.com/JamesDunne/aardwolf )
- WebShopDofus une version beta du shop de dofus en jeu coder entièrement en C#, vous pouvez l’améliorer en passant par du php avec un htacess
- Md5Creator logiciel qui créer un fichier txt pur la mise a jour du jeu via l'uplauncher
- Shadow.Bot un bot tout simple pour nos test de stabilité
- Shadow.Editeur un logiciel créer par mes soins pour modifier les d2o - i18n du jeu.
- ShadowEmu.ProtocolBuilder logiciel qui automatise la mise a jour des packets, d2o template, enums, ... du jeu en C#
- Uplauncher l'uplauncher très basique que l'on a créer
Version complète (ancienne version) : https://mega.nz/#!4hp21BpB!AuoW9pcEBvB5kVnuoqbU6w_poSlLJkaKt8mUTDFpIkA
Version alléger (version du 4 Avril) : https://mega.nz/#!s9ZX3CKC!bx9TWhBfHcfKKed71I2VTEXqjJa0PHfHLdYOYNE9aI0
Je vous souhaite a tous bonne amusement pour la suite dans le développement dofus.
Merci de citer les membres de l’équipe si vous utilisez notre travail ou de nous citer si vous partager nos sources.
Remerciement a :
Tifoux pour son aide au développement
BlueDream pour ces readers, pour son ProtocolBuilder, pour son Sniffer, pour son SVN et pour son aide sur certaine problématique.
Nico pour les images et le design du uplauncher.
Toyz pour son aide a trouver des bugs - failles et pour son aide a l’intégration bdd pour les tests de nouvelle fonctionnalités.