Bonjour je débute un bot socket et j'ai des objectifs bien précis, j'aimerai récupérer sur la map ou je me trouve ou quand j'arrive sur une map les objects du jeu mais uniquement les objets non interactifs ( genre tonneau, rondins de bois ,etc...) j'ai utilisé le sniffer de packet mais j'ai remarqué que dans les paquets reçus il y a des informations concernant certains objets comme les ressources récoltables ou bien les objets interactifs mais pas les objets graphiques.
J'ai aussi explorer le dofusinvoker et j'ai trouvé la classe GameData dans ankamagames/jerakine/data ou il y a des fonctions plausibles de récupérer les objets que je souhaite mais je débute et je ne sais pas trop comment traduire tout ça , je ne pense pas qu'on puisse envoyé un packet pour récupérer ces objets ? si vous pouvez essayer de m'éclairer un petit peu ça serait pas de refus après j'ai le temps je dois réaliser les fonctions principales mais je voulais savoir si c'était clairement faisable ! Merci a vous :)
EDIT : Je viens de trouver à l'instant dans les sources dans dofus/network/message/game/context/roleplay/objetcs le protocol id 3017 ( donc considérer comme un paquet ? ) avec apparemment des fonctions intéressantes aussi mais le plus étrange c'est quand je récupère les packets IG je ne le reçois pas, c'est un point que je ne comprends pas trop mais du coup si je traduis cette classe je peux récupérer les objets sous forme d'entier et ça me convient parfaitement pour la suite