Bonjour,
Je postule aujourd'hui en tant que rédacteur de tutoriels pour le forum Cadernis. Ayant appris pas mal de choses grâce à cette communauté, il est donc naturel pour moi de lui rendre la monnaie de sa pièce ;)
Petite présentation de mon parcours lié à l'émulation/bot :
Il y a fort longtemps : J'étais dans la team Ancestra qui a dev le premier émulateur Dofus 1.29. A l'époque pas de dev pour ma part, je m'occupais d'aller sniffer des infos en jeu.
2016 : Projet d'émulateur Wakfu en JAVA (lien ici) + Partage de mon sniffer lié à Wakfu (lien ici).
Début 2017 : Bot Dofus Touch full socket en JavaScript.
Extra petite présentation personnelle :
J'ai 20 ans et suis étudiant en médecine. Même si cela n'a aucun rapport, je suis passionné par la liberté d'apprentissage que permet l'informatique.
Pourquoi vouloir devenir rédacteur ?
Je souhaite écrire un tutoriel sur le développement d'un pathfinding optimisé, que j'utilise actuellement pour mon bot Dofus Touch, qui prend également en compte les différentes vitesses de déplacement en fonction de la direction (horizontal/vertical/diago).
Par la suite j'ai pas mal d'idées de tutos liés à Wakfu, qui semble être le vilain petit canard (peu de projets..) des jeux Ankama.
J'essaierai d'être le plus clair possible dans mes écrits. Je porte une attention toute particulière sur l'orthographe et la syntaxe.
Merci de m'avoir lu :)
PS: En réalité je veux juste avoir mon pseudo en vert..