Bonjour comme le titre l'indique je partage les source du client de jeu dofus 1.29.1 vous allez me dire se qu'elles sont de spécial.
En effet je travaille dessus depuis presque une semaine a corriger les erreur dans le code source (loader) pour pouvoir re-compiler celui-ci sens erreur et sens bug a la l'utilisation du loader (lancement) mais n’étant pas développeur je ne peux pas vraiment aller plus loins d'ou j'en suis au vue des erreurs qui sont actuellement mise (erreur de paquet, class non existant) j'ai essayer de chercher a les corriger mais .. en vains du coup je décide donc de partager les sources. J'ai déjà corriger + de 20 000 erreurs qui étaient des erreurs de syntaxe & pour le plus gros des erreurs de propriété / méthodes qui n'existais pas. J'y ais passer trop d'heures dessus en l'éspace de quelques jours .. donc soyer indulgent s'ils vous plait :c
mais comme dit je ne suis pas ''développeur'' du coup il y a aussi des risque que je me suis fail dans certains endroit en corrigeant le code ...
voila le lien ; https://mega.nz/#!two1hJjK!PMb3OMtQZeSRzBqMNB6N0vpQvLZ9PSSjSML6odca4p8
en bref si les erreurs sont bien géré normalement il est possible de re_compiler le projet pour pouvoir modifier le CS du client de jeu a ça guise et proprement.
Cordialement.
ps: désoler pour les fautes
EDIT : pour pouvoir voir les erreurs vous aurez besoin d'Adobe flash pro' cs6 et d'ouvrir le loader puis de vérifier la syntaxe dans la 1ére scène (ouverture du document) et de double cliquer sur les erreur pour afficher la ligne ou il y a l'erreur ... après il vous suiffera de la corriger de sauvegarder le fichier corriger et de re check la syntaxe