Dico Créator
Loading Image
Bonjour/Bonsoir,
Donc ici je vous présente un logiciel que j'ai fais il y a un moment maintenant ...
Donc pourquoi ce logiciel ?
Car j'ai vu dans le Bar un sujet parlant de Brute Forcing, ayant passer par la y a un bon moment et n'ayant pas la patience de l'auto génération des combinaison (qui en plus freine le test) des logiciel utiliser dans le cadre du BF, j'avais donc fait un petit logiciel en VB6.
Que fais ce logiciel ?
Il génère dans un fichier txt les combinaisons choisie dans le paramétrage du logiciel qui sont :
- Majuscules (A - Z)
- Minuscules (a - z)
- Chiffres (0 - 9)
- Champs pour caractère spéciaux supplémentaire
Il peux généré autant que l'ont souhaite (sauf que plus vous mettez de choix et de nombre a faire et plus ca prendras du temps)
Avantage du logiciel ?
- Accélère le temps de test des logiciel de Brute Forcing car il ne dois pas générer lui même il utilise un dictionnaire externe
- Rapide et stable.
Avantage comme inconvénient c'est que si on met 3 il fera que toutes les possibilités à 3 caractère, idem pour 4/5/6/7/8/...
Inconvénient du logiciel ?
- Hélas le Brute Forcing deviend assez vieux comme méthode ...
- A partir de 7 caractères ca commence a devenir long (sauf si c'est que des chiffres ...)
Je rappel que je le met ici en Open Source, cependant j'aimerais qu'il ne sois pas distribuer ni utilisé sans stipuler l'auteur svp, c'est un respect de l'auteur ...
Pour le télécharger Cliquez ici
Voila voila ^^
Bonne journée/soirée
Kozengod