en gardant le meme style degueulasse de coller toutes les instructions sur la meme ligne (y'en a qui appelle ca un choix de syntaxe ...) et parceque les concours de byte (tu l'avais mal orthographié) ca me fait delirer :
Try:Send():lbChat.Items.Add("Client >> " + tbMsg.Text):tbMsg.Clear():Catch:lbChat.Items.Add("Impossible d'envoyer ce message, veuillez vérifier votre connexion avec le serveur."):End Try
Private Sub btnStart_Click(sender As Object, e As EventArgs)
btnStop.Show():btnStart.Hide():serverIsStarted = True:tbServerIp.Clear():tbServerPort.Clear()
End Sub
cherche pas plus , si je dit que C# ca use les claviers avec des "{}" et des ";" partout qui servent a rien c'est que c'est le cas , j'ai fait des bots et plein d'autres choses avec les 2 (dans le meme projet) et c'est une plait
puis c'est pas plus lisible du tout parceque y'a des "{}" et des ";" partout (surtout avec un mauvais "choix, syntaxement parlant")
ca :
Private Sub btnStart_Click(sender As Object, e As EventArgs)
btnStop.Show()
btnStart.Hide()
serverIsStarted = True
tbServerIp.Clear()
tbServerPort.Clear()
End Sub
c'est pas plus dur a lire que ca :
private void btnStart_Click(object sender, EventArgs e)
{
btnStop.Show();
btnStart.Hide();
serverIsStarted = true;
tbServerIp.Clear();
tbServerPort.Clear();
}
avec les 2 j'arrive tres bien a voir que c'est a l'envers , tu clear Ip et Port quand tu montres le bouton stop et que tu caches le bouton start alors que ca devrait etre l'inverse
DrBrook
VB.net existe grandement sur le marché pro grâce à excel me semble t-il.
VB.net non , le VBA peut etre