Bonsoir à tous,
Du temps a passé depuis que je me suis inscrit sur le site et directement postulé pour la partie privée.
J'ai compris aujourd'hui pourquoi et avec raison le premier refus :)
C'est pour cela que je dépose une nouvelle candidature afin de retenter ma chance.
Vous avez appris à me connaître, à voir mon niveau, mes compétences et surtout ma participation au sein de la communauté.
Ma motivation n'a pas cessé d'être. Elle reste toujours là et même elle deviens de plus en plus grande au fil du temps que je découvre et que j'apprends de nouvelles choses. C'est ce que j'aime dans le développement, cette progression excitante, palpitante qui donne une dose d'adrénaline (quoi, ce n'est qu'à moi que ça arrive ? :shock: ) et qui nous fais écrire des lignes et des lignes de codes sans dormir :p (N'hésitez pas à regarder tous les horaires de mes posts, vous allez comprendre :p)
Je ne veux pas rejoindre la partie privée pour leecher, déjà car d'après des rumeurs, c'est pas le contenu qui y règne, mais bien au contraire, pouvoir ajouter mon grain de sel et pouvoir s'aider en détails entre les "habitués".
Overedge a déjà pu avoir un aperçu de mon travail, il pourra confirmer ma motivation et mon sérieux dans ce que je fait. Et même vous, vous pouvez le confirmer rien qu'en jetant un coup d’œil à mes sources, qui sont toujours bien écrites, certes peu commentés mais la clarté y règne.
En espérant répondre aux attentes pour rejoindre cette partie, je vais continuer à coder :)