Bonjour à tous !
Me voici aujourd'hui avec un nouveau problème (pour pas changer).
Je bosse donc sur un bot depuis quelques jours, j'ai tout refait de zéro avec BazSocket (parce que j'avais la flemme de m'occuper moi-même des sockets :D ) et j'ai repris 2/3 codes par-ci/par-là quand je ne pensais pas utile de les réecrire moi-même.
Enfin bref, pour l'instant j'ai réussi ça :
- L'injection de la DLL pour le MITM fonctionne correctement.
- J'ouvre un socket d'écoute (local) qui réceptionne la connexion du client.
- Le client se connecte sur mon socket, et là je m'occupe de transférer les données serveur/client.
Seulement voilà, mon bot reçoit quelques packets corrects que j'arrive facilement à identifier; mais de suite après je reçois des packets avec un ID négatif (que bien sûr mon bot ne reconnait pas) et qui me ferment le socket connecté au client.
J'aimerai bien savoir d'où viennent ces packets. Je n'ai pas l'impression pourtant d'avoir oublié une étape, donc j'ai du mal à comprendre.
Voici un petit screen de ce que ça me donne dans les logs (des fois je reçois un seul packet "foireux", des fois plusieurs, des fois mon socket se ferme avant leurs réception, des fois après... bizarre)
Loading Image
Merci d'avance de votre aide ! Si vous avez besoin d'un certain code de mon programme pour mieux identifier le problème, n'hésitez pas.