D'accord, et pourquoi, a la place de faire une redirection vers l'adresse local, ne pas simplement faire une 'lecture' du programme ?
En faite j'ai déjà un bot fonctionnel en pixel, même bien fonctionnel, le seul problème (j'ai déjà de bonne fonction de reconnaissance de map, de la jauge de vie mais cela peut largement être simplifié en écoutant les données du serveur, car les tailles de map (en pixel) changent selon le pc, l'os, la résolution....) idem pour le reste
J'aimerais pouvoir l'écouter directement de la même manière que s'y prend par exemple un sniffer.. Quelqu'un sait comment faire pour se mettre en écoute sur un programme ? Je n'ai pas besoin de pouvoir lui envoyer de quelconque données donc pas besoin d'aller carrément rediriger sur une adresse local
je ne suis peut être pas très clair, mais je pense que ce que j'imagine est réalisable, après je ne sais pas comment procéder pour le mettre en place quoi .. :/
Quelqu'un a un avis ou une classe déjà créer pour l'écoute des données entre le client et le serveur de jeu tel un sniffer ?
Merci beaucoup