Bonsoir,
En vue du très mauvais comportement des bots commerciaux actuellement disponibles sur le marché, j'ai décidé d'arrêter le support de ces IO.
J'en suis navré et je m'en excuse, ces sources ont beaucoup servi cependant je ne supporte plus l'idée que ce travail soit revendu sans aucun respect.
Une récente mise à jour a eu lieu, et comme par hasard, les bots actuellement disponibles ont cessés de fonctionner pendant plusieurs semaines. (Je ne parle pas de l'équipe MufiBot qui fait du très bon boulot)
Des petits malins dont je ne citerai pas les noms, ont pris de fausses identités pour obtenir de l'aide au bon fonctionnement de ces sources sur la nouvelle version de Dofus.
Bien évidemment je l'ai vue venir de loin, je me suis méfié et j'ai découvert par la suite l'identité des fautifs. Un comportement qui vole très très bas.
Ces bots sont les principaux acteurs de la dégradation du jeu, qui empêchent les joueurs de jouer correctement. (Flood et Bots massifs)
Je ne dis pas pour autant que boter c'est mal, je dis simplement qu'il y a des manières plus subtiles de faire les choses, je suis moi-même boteur et je m'assure personnellement que mes activités ne dégradent pas la qualité du jeu.
Voilà je pense en avoir assez dit, pour les personnes présentent depuis un certain temps sur le forum. Elles pourront me contacter afin d'avoir une mise à jour.
Pour le reste, il est très simple de mettre à jour ces sources mais bon lorsque l'on vole du code sans même le regarder, c'est dur par la suite de le mettre à jour.
J'aimerais ajouter que ces sources ne sont pas les seules victimes de ces bots "boucheries", j'ai pu décompiler certains de ces bots et y trouver du code provenant un peu partout de cadernis. Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir si peu de respect mais bon, chacun ses principes.
Bonne soirée