Bonjour,
Je suis en train de coder un bot MITM pour acheter automatiquement les maisons lors de la remise en vente mensuelle (parce que pas dormir ça fatigue :ugeek: ...).
Tout fonctionne bien au niveau du bot en lui-même, je reçois et envoie les messages sans problème. Je viens vous consulter pour un autre type de problème...
Lors de la dernière remise en vente des maisons, quand je n'avais pas encore mon bot, j'ai lancé Wireshark pour voir quel(s) message(s) annonçaient la remise en vente d'une maison (en étant sur la map).
Sauf erreur de ma part, ce sont les messages InteractiveElementUpdatedMessage (5708) et HousePropertiesMessage (5734). J'ai refait le test plus tard en mettant en vente ma propre maison et ces deux messages reviennent de nouveau (et ce sont les seuls concernant la maison). J'en conclus donc que ce sont les bons (corrigez-moi si je me trompe).
Seulement voilà, dans les logs Wireshark, il y a près de 20 secondes (22,16 précisément) entre le moment où ces deux messages sont reçus par le client et le moment où j'achète la maison (envoi de HouseBuyRequestMessage (5738)).
Il y a donc deux hypothèses :
- Avec mes 2 concurrents, nous étions très fatigués et nous avons oublié de passer la souris sur la porte pendant 20 secondes
- Il y a un délai entre les messages envoyés au client et le moment où l'on peut réellement acheter la maison (pour éviter les bots maisons par exemple :) ?)
De plus, ni moi ni mon concurrent avec lequel j'ai discuté par la suite n'a vu la maison en vente au PnJ en bas de la milice Bonta. Ce qui signifie que j'ai été très rapide pour l'acheter. Mon autoclick cliquait sur le bouton actualiser du PnJ toutes les 2.5 secondes.
Je pense donc qu'il y a un délai de 20 secondes entre le moment où le client reçoit le message de mise en vente et le moment où l'on peut l'acheter. 20 secondes de délai + 2 secondes pour cliquer sur les différents boutons pour acheter la maison, cela donne environ les 22 secondes d'écart... seems legit.
Qu'en pensez-vous ?