BlueDream Mr Fourbasse ne serait pas content ;)Il ne manquerait plus qu'il réponde à la suite du sujet x)
Sorrow Lakh92 a dit : "D'où tiens-tu cette information, espion ? :)"Tout simplement car j'ai déjà discuter avec lui
ToOnS alors il doit savoir que tout ce qu'ils ont fait en 10 ans sert a rien (remarque il a juste a aller sur astrub pour s'en rendre compte , d'ailleur y'en encore astrub ?)
NicoMasterChief Désolé de revenir un peu tard, j'étais occupé.Moonlight-Angel a dit : "Si seulement c'était aussi simple qu'une exécution... :DMonsieur veut exécuter du flash en C++ ?Et pas besoin de le déchiffrer."Si on ne déchiffre pas ce nouveau RDM, on ne sait pas ce qu'il fait du coup ?
Sorrow Vous avez essayé avec AS3 Sorcerer ?Si non, vous faites comme j'avais fait, vous traduisez le bytecode AS3 en claire à la main :)
NicoMasterChief J'ai essayé avec JPEXS Free Flash Decompiler, AS3 Sorcerer, ActionScript Extractor et Sothink SWF Decompiler. Je n'ai rien obtenu...Tu pourrais partager ce que tu obtiens ?
BlueDream Comme je l'ai dit plus haut, en choississant la bonne version de JPEXS on arrive a le décompiler.
Labo @Sorrow +1Sinon, faut penser à modifier les limites comme le temps passé à décompiler ou le nombre de récursions
Sorrow JPEXS fait plein d'opération processeur, donc en dessous de i3/i5 c'est limite.Partage ton fichier Master' au pire ;)
Sorrow Tu a mal dump le fichier flash.La taille de ton fichier : 50 032 octets, taille du fichier inscrite dans le header SWF : 82 987 octets
NicoMasterChief Ah oui je n'ai pas fait attention. Merci beaucoup ! Je pense que c'est dû au fait que je n'ai pas écrit dans mon fichier avec le mode binaire. J'ai refait un SWF et ça fonctionne, beaucoup de temps perdu pour ça...