C'est, à mon humble avis, totalement incompréhensible quand on n'a jamais essayé de programmer un bot.
Et en plus c'est brouillon. A la limite tu pourrais t'inspirer de BiM qui est en plus open source et assez récent.
Il me semble aussi que .cs c'est pour C Sharp, mais bon...
Et n'aies pas peur de demander, le plus dur, c'est d'organiser son projet et de commencer par quelque chose :)
Quel que soit le type de bot que tu as choisi, je te conseille de commencer par comprendre le protocole.
Après, tu devras te décider, quitte à commencer un full socket et changer ensuite. C'est bien aussi pour comprendre la base et plus facile à débuter (moi étant sous OSX, j'ai dû trouver ma propre méthode pour rediriger la connexion), mais tu vas vite galérer, par exemple avec le RSA (demande de l'aide à Moonlight-Angel, c'est un de ceux qui le connaissent le mieux <3 d'ailleurs MA je peux faire ta secrétaire stp ?).
Et après il faut faire un traducteur. Et ça c'est assez louuuurd. Et après il faut gérer les réponses à beaucoup de messages. Et ça c'est presque le pire. Sans compter le RDM, qui est assez dur à gérer. Plusieurs personnes ont trouvé une solution mais ne veulent pas trop la partager, et ça se comprend parce que si tout le monde la connaît, alors Ankama aussi.
Mais si tu es motivé, et que tu gardes ta motivation, je suis sûr que tu vas y arriver ;)