Bonjour/Bonsoir,
Je m'appelle Melvin, j'ai 17 ans le 30 juin 1994 donc dans 5 jours. Je vie en Nouvelle Calédonie, une petite île dans le pacifique pas loin de l'Australie et de la Nouvelle Zélande. Je suis en 1ère Bac Pro TFC (Technicien Froid et Climatisation). Mais je compte changer de branche car ça me plaît pas, ce qui me plaît (depuis plus de 5-6 ans) c'est l'informatique, surtout la programmation sur lequel nous allons en parlé plus bas.
Maintenant, parlons de mes connaissances en informatique, plus exactement en programmation. J'ai commencé à codé le HTML il y a 3-4 ans suivis du PHP/MySQL que j'ai arrêter il y a 1 ans et demi pour laissé place au visual basic, au .NET plus précisément. Je code surtout des "ToolHack" si on peut dire ça comme ça, je viens d'ailleurs de publier mon keylogger sur le net (je ne donne ni lien, ni nom pour ne pas faire de pub). Vous pouvez le retrouver en recherchant "Jilakin's Keylogger" sur Google !
Et pour finir, je vais vous dire pourquoi je suis là. C'est simple j'ai eu envie de faire un bot Dofus 2.0 sachant que j'ai déjà travaillé sur des projets d'émulation Dofus 1.29 il y 2 ans, j'ai d'ailleurs étais l'un des 3 premières personnes à avoir fait le tout 1er serveur privée dofus 1.29 (Picasa Server et aussi Arkanic mais j'ai arrêter là car j'avais pas le temps). Alors pour en revenir au sujet principal qui est pourquoi être venu ici, c'est simple je veux développer mon propre Bot Dofus 2.0 et je sens qu'ici il y a une communauté soudée et active, qui sait apportée des réponses au questions, des solutions au problèmes.
Vous allez peut être dire je viens là pour leech et rien donné en retour.. Mais détrompez vous, j'ai des choses à partagées, et gratuitement par comme sur certains forums ou l'on voit que des trucs payants et pas stable du tout !
Bref n'oublions pas le "Avec Cadernis, apprenons ensemble"
Cordialement,
Jilakin