Bonjour à tous,
Je m'appelle Dylan j'ai 21ans d'ici 1semaine et je travaille dans la maintenance des équipements industriels. J'ai fais plusieurs stage à l'URSSAF en tant que programmeur informatique dans la specialité du vbs et du html. Je joue à Dofus depuis un bon moment j'etais même arrivé au niveau ultime avec 2 personnages mais le hack (si putride soit il) arrive à tout le monde j'ai donc décidé de migrer vers un autre serveur et de me faire une petite team (tout frais etant donné la moyenne des lvl => 30), bien entendu je ne vous cacherai pas la difficulté de faire des tunes et le paiement sur le site encourage leur betises quand aux profits des joueurs. . . J'ai donc décidé ce matin de chercher un bot, sans succes. . J'ai trouver ce petit forum bien sympa avec pas mal de tuto mais tout ca est de l'inconnu pour ma part pour le moment. J'ai donc quelques questions.
* L'autoit se place comment ? Dans quels fichiers de Dofus ?
* Quel est l'extansion des fichiers pour cette programmation (vbs,txt etc..???)
* Il y a t' il un bot déjà tout fait utilisable au jour d'aujourdhui ? Etant donné l'ampleur des scripts et le travail je n'ai pas vraiment le temps d'apprendre ces temps ci c'est penible. . .
Cordialement.