Bonjour à tous,
Je m'appelle Hugo dans la vraie vie, j'ai 17 ans et je vais entrer en terminale S à la rentrée prochaine. Je n'ai pas beaucoup de choses a dire sur moi IRL si ce n'est que j'ai commencé l'informatique vers 11 ans avec le C, sur open classrooms (anciennement nommé le site du zero). C'est tout pour la partie IRL :)
En ce qui concerne la programmation, je développe en C++ avec le framework Qt, qui est le langage que je maitrise le mieux suivit du python. Je me débrouille aussi convenablement dans tous les langages de programmation web: JavaScript, PHP et MySQL. (le HTML n'est pas un langage :D) et par conséquent j'ai de solides bases en HTML.
Je pense pouvoir intégrer les membres actifs car même si au début de mon entrée sur le forum j'ai beaucoup posé de questions, il me semble que j'ai apporté pas mal de réponses au fur et à mesure du temps en invitant la plupart du temps la personne que j'aidait à m'ajouter sur skype pour une aide plus approfondir.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et en esperant voir mon pseudonyme devenir bleu.
Gohu