Salut,
J'ai le même problème que toi Gohu. Bot socket et impossible de rétablir la connexion depuis la dernière maj.
Je précise que mon bot est en as3 et que j'utilise FlashBuilder comme environnement de développement. Ca peut paraître simple (et en général ça l'est) du fait que je peux utiliser directement les sources en as3, mais la décompilation réserve parfois quelques surprises, en plus des subtilités plus liées à la logique et à l'algorithmique.
J'ai un peu avancé sur le décryptage et voici ce que ça donne :
- Le seul endroit où la classe RawDataMessage.as est instanciée est la classe d***s.logic.common.frames.ServerControlFrame.as.
- A ce moment, et à l'aide de la D***sPublicKey (contenue dans les binaries incorporés au D***sInvoker.swf), le contenu du RawDataMessage est converti à la volée en fichier swf qui se lance aussitôt en provoquant chez moi une erreur :
TypeError: Error #2007: Parameter value must be non-null.
at flash.utils::ByteArray/writeUTF()
at HumanCheck()
- En sauvegardant ce fichier swf en dur sur le disque (il peut avoir un poids variable aux alentours de 5ko), je le décompile et je trouve bien (entre autres) la classe HumanCheck.as. Le problème c'est que cette classe ne sort rien à la décompilation : elle fait planter le Sothink swf decomp et JPEXS me donne une erreur même en cochant la case de déobfuscation :
/*
* Erreur de décompilation
* Le code est probablement obsfusqué
* Type d'erreur: EmptyStackException
*/
donc bloqué à ce point sans encore connaître l'action de cette classe qui semble imortante.
- Le fichier swf contient aussi des binaries. mais là encore, impossible pour l'instant de savoir l'importance qu'ils ont.
Il me faudrait réussir à voir les sources de ce swf qui à mon avis détient les instructions d'envoi du mp au GameServer.
Gohu, je ne sais pas trop à quelle étape se trouve ce que tu décris/expliques dans ton post, mais peut-être qu'en associant nos idées on pourra trouver la solution.
Je joins le fameux fichier swf si ça peut intéresser qq1, ou si qq1 arrive à le décompiler correctement.
Atlantide