Bonjour à toutes et a tous ,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air bien sympas, mais également en programmation.
Je suis vraiment très motivé pour apprendre, et me suis fixé pour premier objectif, un petit bot (très simple), histoire de prendre en main un peu de programmation, car je pense qu'un bot, même si il ne marche pas, permet au créateur d'avoir découvert un peu l'ensemble des fonctions clés pour faire d'autres script par la suite.
Je recherche donc un logiciel pour faire de la prog pas trop compliqué , et je tombe sur AutoIt.
De plus je m'aperçois que des personnes ont trouvé le moyen de faire tourner leurs script en background dans une fenêtre, le pied !!!
Cependant, j'avoue que JAVA m'attire plus. De ce fait j'hésite entre les deux.
La question qui m'aidera à départager les deux serait :
Est il possible de faire script qui marche en background dans une fenêtre avec JAVA ?
Parce que pour un premier script je compte faire un MIM étant donné que le pixel ne m'intéresse pas du tout (trop limité) (j'en ai déjà beaucoup fait avec un logiciel qui s'appelle Actionaz je sais pas si vous connaissez, c'est très bien pour débuter et comprendre les premières notions, de plus j'ai changé car Actionaz mobilise souris et clavier ce qui fait que l'utilisateur ne peux rien faire lors de l'exécution du script), et que le Socket me parait trop compliqué pour un début ;)
Merci Beaucoup d'avance :D