Bonsoir,
Je me permets de vous poser une question toute bête. Y a-t-il un moyen d'interagir avec les nombres qui apparaissent dans le client ? Un exemple : peut-on parvenir à copier / coller les prix des objets en hôtel de vente ? J'ai essayé d'exploiter les outils de Sorrow (que je remercie au passage !), mais ni la console module ni le module Ankama_Admin n'affichent à quelque moment que ce soit les prix des objets. Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai : la console module indique le prix moyen d'un objet, et son id, quand on l'affiche. Bref, si vous avez des idées pour parvenir à manipuler ces nombres comme s'il s'agissait d'un vulgaire texte (comme celui du chat quoi), je serais ravi de les entendre !
PS : Je me doute bien que le prix transite par un packet, et que la solution la plus élégante consisterait à lire ce packet, mais étant donné mes malingres connaissances en matière de programmation, ça me semble hors de portée de réaliser un sniffer + un reader. Après plusieurs relectures des tutoriels de ce forum, je comprends à peu près les principes de la communication entre le serveur et le client, mais l'implémentation d'un MITM proprement dit est hors de ma portée pour l'instant.
Bonne soirée, et merci d'avance !