Bonsoir à tous !
Après avoir parcouru le forum et avoir lu plusieurs tutos (dont j'ai rien comprit pour la majorité, j'ai du travail à faire rassurez-vous ils étaient pourtant très clairs !), j'ai décidé de faire une présentation personnelle pour s'incruster dans la communauté.
Je suis un jeune développeur en formation, présentement pour le web mais les bots me fascinent. Je n'ai pas autant d'expérience et de connaissances que je le voudrait, mais j'ai une énorme soif d'apprendre et une passion pour la programmation et je suppose que c'est une bonne chose non ? Je joue à D depuis au moins 7 ans et j'ai arrêté puisque je ne savais plus doser mes heures de jeu. Même que depuis, ma vie dans son ensemble va beaucoup mieux. C'est dès la première fois que j'ai vu des bots courir de parts et d'autres qu'un intérêt envers ceux-ci s'est réveillé en moi. Je veux maintenant me lancer en bots socket une fois pour toute, plus déterminé que jamais. D est selon moi un bon environnement de travail puisque je connais bien le jeu et que j'y suis encore un peu attaché. J'ai commencé par demander une formation et on m'as plutôt référé à ce forum (et j'en suis bien heureux) du à une charge de travaille trop importante pour former quelqu'un à côté. J'ai légué mon personnage principal à des amis, je vais maintenant me concentrer sur ces fameux automates.
J'ai pour objectif de devenir un membre utile dans votre communauté, pouvoir soumettre mes codes, aider à debuguer les autres. Pour l'instant je ne peux que soumettre mes idées et apprendre, mais je m'investirais autant qu'il le faudra. Ce serais un réel plaisir de se sentir chez soi dans un environnement de programmation.
Au plaisir de pouvoir travailler à vos côtés,
Slowpoke.